THANKS so so so much Haru !!!

Publié le par ICHIGO

Bonjour à vous tous :p

Rholalallalaaaa ...  Plus de d'une semaine sans nouvelle, sans même un petit bento à vous montrer >.<

Je m'excuse!!

La raison?? C'est simple : EXAMEN !!!

Ma grosse semaine est passée, il m'en reste 2gros à passer, mais ils sont bien espacés, ça devrait aller : )

 

Sinon, en ce qui concerne aujourd'hui... toujours aucun bento... je suis désolée!!

J'en ferais surement un demain, et un autre vendredi ( et il ne faut pas oublier le concours de camille... )

Et en plus de tout cela, rajouter des photo de swap et un Nsp qui se prépare : )

Soyez patients, ça viendra!!

 

Donc, non, aujourd'hui c'est une toute autre chose qui m'emmène à vous écrire!!

J'ai reçu ce matin même une mettre de ma correspondante Coréenne, qui m'a encore fort gâtée ...

Il a suffit que je lui parle de mes bentos pour qu'elle m'achète un accessoire!! Je suis aux anges je ne vous raconte même pas!!!! =)

Voici la photo rien que pour vous ( comme toujours :p )

 

P1030866.JPG

 

Alors, vous pouvez voir ici ;

> deux sablés

> Un accessoire bento ( trop heureuse :p )

> Des bonbons Bio

> Des bâtonnets de fromage ( hum j'ai goûté.. c'est spécial je suis pas fan :p )

 

ne me reste plus qu'à lui trouver de jolies choses à envoyer moi aussi : )

 

Et comme une bonne nouvelle ne vient pas toute seule, j'ai reçu un mail de mon autre correspondante Japonaise, qui a bien reçu mon colis d'anniversaire, et qui m'a même posté un commentaire sur mon blog :D

Si, si si je vous assure!!! ( cherchez après, vous trouverez :p )

Elle me promet elle aussi de m'envoyer un objet bento :)

J'attends ça avec énormément d'impatience!!!

 

je pense essayer mes nouveaux moules dans mon prochains bento ( sauf pour le bento de concours ahaha :p ) Les lapin ne vivent pas dans l'eau 8D

 

Sur ce... je vous dis à bientôt

Et bonne m*** à tous ceux et celles qui sont en examen 8D

Bientôt les vacances les amis ;p

 

ICHIGO ~*http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ

Publié dans Correspondance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vuiii merci beaucoup ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Coucou !!<br /> <br /> Sympa ce petit accessoire !! ^^ Tu vas nous faire de jolies choses encore !! ^^<br /> <br /> En attendant, bonne chance pour les exams !! Je compatis, les miens se finissent demain !! Hiiii !! ^^<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hoo la chance >.<<br /> <br /> <br /> Moi ce sont les plus chiant qui m'attendent :p<br /> <br /> <br /> Bonne M**** pour ton dernier ;p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore moi ^.^'j'aimerais savoir où tu as trouvé ta correspondante, j'en cherche une pour perfectionner mon anglais et apprendre le japonnais... Tu peux m'aider? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais faire un article d'ici .. hum fin de semaine prochaine au plus tard sur le site où j'ai trouvé mes deux correspondantes, ca ira? : )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super ce que tu as reçu !<br /> Moi j'ai reçu ma deuxième commande et je suis ravie, je fais des oeufs cuit dur avec la tête de Winnie et maintenant j'ai pour faire Stitch ♥<br /> Bon courage pour la fin des examens<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hoo merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Oui du courage il va m'en faloir :p<br /> <br /> <br /> <br />