Bento 18' > Occasion ; anniversaire

Publié le par ICHIGO

Bonjour bonjouuur!!!

Rholalalala.. pas gênée de voir que ce sont les vacances.. Quel relâchement U.u

Pour vous dire, ce bento a été mangé le 18 Juin hahahaha!!!

Ça fait donc 11 jours que j'aurais du poster ce bento..

Et non, bien vu, je n'en ai pas fait un seul depuis!!

 

Pour tout avouer, depuis mon dernier examen ( le 21 juin ), je n'arrête pas!!!

Entre mon travail d'étudiant, l'organisation des deux mois de "vacances" à venir, penser à mon permis de conduire, et voir mon Chériiy, je passe rarement du temps chez moi ^^"

Et quand je suis à la maison, il est souvent bien trop tard pour bentoïser!!

 

Mais pas d'inquiétude, le prochain bento sera beau ( hihi je l'espère!! ) et expliqué de A à Z, comme demandé dans mes commentaires :))

Cela pourrait peut-être vous interesser??

 

Alors donc pour la petite histoire de ce bento, c'est le premier que je fait pour quelqu'un d'autre que mon chériiy.. Je ne vous raconte pas le stress U.u

Pour un anniversaire en plus!!

Et pourquoi un chat??? Car la personne aime les chats voyons!!!!

Pas assez de place pour écrire ' JOYEUX ANNIVERSAIRE ' dans le bento ... Je me suis contentée du Miaw, vu qu'elle parle très bien le chat, elle a comprit ^o^

Pour ma part, j'aurais pu mieux faire.. mais à la placed'être beau, il fut très bon!!

 

Voici les photos juste pour vous ;p

 

P1030897-copie-1.JPG

 

Mais de quoi est fait ce bento... huhu très simple en fait ">.>

 

*Pour le compartiment du bas;

> Tranche de pain avc du thon mayonnaise

> Tranche de salami

> des pâtes pour le fond

> Des petites déco de carottes et concombre

 

*Pour celui du haut ;

> Galette de riz fourrées d'une crevette et de petits légumes

> Groseilles du jardin

> Biscuits au chocolat

 

P1030903.JPG

 

P1030898.JPG

 

P1030899.JPG

 

P1030900.JPG

 

P1030901.JPG

 

J'aurais pu mieux faire si seulement j'avais eu du riz...

Mais que voulez-vous ahahhaa!!!

J'en ai racheté depuis, donc pas d'inquiétude :p

 

J'espère vous montrer un autre bento très vite!!

alors d'ici là, bonnes vacances, reposez-vous... Et à bientôt ^o^

 

ICHIGO~*http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop kawaii ce joli bento!! Je craque carrêment sur la tête de chat..et puis les ti biscuits au chocolat miammmmmm!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi gourmande ;p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi je veux qu'on me fasse des bentos pour mon anniv!<br /> En tout cas c'est très gentil à toi et en prime c'est tout mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu viens quand tu veux :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chatpas ce petit bento! ça donne envie de fêter son anniversaire tous les jours avec ce bento:)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihihi merciii ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis toujours admirative de ton boulot, tu es super douée même si tu doute parfois de leur beauté ♥<br /> Bonne vacances et bien vite le prochain bento ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je promet de faire mieux pour le prochain, pour pouvoir me dire que le compliment est mérité :p<br /> <br /> <br /> <br />