Bento 13' > Concours fête des fleurs

Publié le par ICHIGO

Tadaaaam!

Le concours ( pour ma part ) étant clos, Je peux enfin vous montrez mon bento =)

Perso je le trouvais bien moi ^o^ J'aurais peut-être du bosser un peu plus sur la thématique de la fleur...

J'avoue je suis restée sur la phrase ; "il faut que le bento contienne au moins une fleur"

Du coup j'ai pas été sélectionnée, mais j'en ai vu un mes amis ....

C'est lui qui va gagner, c'est certain!!

Enfin bref, ^o^  Je le savais d'avance alors coté déception ça va, je tiens le coup :p

Et puis, un autre concours ( sur le blog de cammie ) est lancé, et je vais y participer...

J'ai plein d'idée, j'espère que ça collera, car j' avoue, les lots à gagner me tentent vraiment >;<

Croisons les doigts pour que ICHIGO gagne enfin quelque chose :p

 

Enfin, trêve de bavardage, voici les photo de mon fameux bento ^o^

 

 

P1030737.JPG

 

Coté description, vous avez donc ;

le ballon de la montgolfière est une superposition de jambon - thon mayonnaise - carotte - jambon
Le décor est fait de fleur en salade, fromage, carotte et nori, la nacelle est faite de fromage et les petits bonhomme sont des crevettes cuites à l'huile d'olive..Tout cela sur un lit de pâtes en forme d'étoile et de lune.
Pour le deuxième compartiment ;
Des feuilles de salades farcies de thon mayonnaise et de carotte ,Pour le dessert ; des marguerites au chocolat

 

Et voilà d'autres photos rien que pour vous ^o ^

 

P1030738.JPG

 

P1030739.JPG

 

 

P1030740.JPG

 

 

Et le pire, pour tout vous dire, c'est que c'est le meilleur bento que j'ai mangé depuis mes débuts ...

Je vous conseille ce mélange là; un DELICE!!!

 

Sur ce, je vous dis à bientôt!!

J'hésite encore à montrer mon autre bento concours sur le thème du poisson .. Il été pas terrible ;p

Bon Dimanche ^o^

 

ICHIGO ~* http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ


Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Wow! Amasing XD What a lovely lunch box!!!<br /> Ok, I'll send you something use for Bento :) Do you know there are a lot of brilliant tools for bento here?!!<br /> <br /> See ya!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hoo really you'll do it???<br /> <br /> <br /> So cooool!!! very kind of you :))<br /> <br /> <br /> Happy that you like my bento ^o^<br /> <br /> <br /> But I think that they're more beautiful in japan, isn't it? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que des améliorations dis donc!<br /> Tu vas allé loin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> J'espère gagner au moins un concours un jour :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci c gentil... ^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PS: je me permets d'ajouter ton blog dans mes "liens amis" sur mon blog. c'est ok pour toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ho ça me fait même très plaisir!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fais de même pour le tien : )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi je le trouvais très chouette ton bento! il faisait partie de ma sélection! il est très gai, plein de couleurs et tout... te désespère pas, tu finiras forcément par gagner un concours de<br /> bento!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère aussi ...<br /> Avec le mal que je me donne ce serait dommage ^^"<br /> <br /> <br /> <br />