Concours blog de Bento-addict

Publié le par ICHIGO

Chers blogueurs, chères blogueuses Bonjour!! ^o^

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais un concours de blog sur mon forum BENTO-ADDICT est ouvert.

Voilà la petite image juste pour vous, pour vous préciser les règles pour pouvoir y participer, et surtout ;

Qu'est ce qu'on peut gagner??? ( Hey oui c'est important ^w^ )

Bien sur, votre vote sera important, n'hésitez pas à aller donner votre avis!

 

100511095753262067.jpg

 

Mais bien évidemment ce n'est pas le seul concours!!

Je viens d'ailleurs de terminer mon bento pour le concours "fêtes des fleurs".. j'avoue en être assez satisfaite, mais patience, je ne le posterai pas avant l'annonce des résultats...

Même si beaucoup d'entre vous m'ont avoué que mes bento sont toujours très reconnaissables ahahha..

Ce qui fait que je me demande si c'est utile de garder mon bento "secret".. à votre avis? ^w^

J'espère gagner cette fois, c'est frustrant de ne jamais rien gagner hahah!

Mais le plaisir d'en faire est toujours là, c'est tout ce qui compte ^o^

 

En ce moment le forum est très actif!

Pleins de concours, des swap ( dont un organisé par moi même )...

Si vous aimez les bento et que vous n'êtes toujours pas inscrits, n'attendez plus, et rejoignez nous ^o^

 

D'ici là, à bientôt!!!


ICHIGO ~*http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il y a des swaps? Je vais peut-être voir pour m'inscrire ;.)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu seras la bien venue =D<br /> <br /> <br /> En étant membre tu seras informée dès qu'il y a une nouvelle a nimation ^w^<br /> <br /> <br /> <br />