Bento 9' > Du vite fait bien fait wai ....

Publié le par ICHIGO

Et bien pour un bento tout bête ... C'est un bento tout bête u.U"

J'ai voulu faire un bento, j'avais pas préparé à l'avance, et l'inspiration n'est pas venue XD

Résultat ; C'est un "amas" de nourriture...

Ok c'est à vous de juger ^-^"

Mais rassurez vous : si je tiens le programme que j'ai instauré dans ma petite tête, il devrait y avoir un bento de plus demain ET jeudi !!

 

En attendant, voilà mon dîner XD

 

P1030636.JPG

 

La composition est de ;

> Vermicelles de riz, mélangées avec des crevettes et du poivrons ( la recette est dans les publications précédentes ^^ )

> Fleurs de fromage et de jambon

> Salade et fleur de carotte

> Crêpes au sirop de chocolat ( n.n )Y

 

Voilà pour les détails ;

 

P1030637.JPG

 

P1030638.JPG

 

Pour cette fois, les crêpes c'était pour faire un teste...

Un teste me direz vous??? Il n'y a rien de compliqué à faire des crêpes certes ...

Mais je n'ai pas utilisé une poêle habituelle ^-^

C'est une poêle pour faire une tête de grenouille si si si, la preuve!!!

 

P1030635.JPG

 

Je ne vous raconte même pas la grosse galère que c'était u.U"

J'en ai réussit deux XD Waaaw...

Et bien sure c'était les deux dernières ahhaa!! Mais bon, il faut bien commencer quelque part!!

C'était pour le fun, et ça m'a amusé... Mission accomplie XD

 

À demain ^o^


Ichigo ~*http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si je fais un bento comme le tien, je le trouve élaboré ! Pas tout bête ! Loin de là !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah j'ai fait ça en 30min même pas tu rigole? XD<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Han miam!<br /> Crèpe!!chocolat!<br /> <br /> En tout cas, comme d'habitude, ça me donne faim tout ça. (d'ailleurs je vais me chercher une pomme lol)<br /> <br /> Ben c'est déjà bien d'en réussir 2.<br /> <br /> Clap clap!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciii :p<br /> <br /> <br /> <br />