Bento 10' > Waw le dixième ... On marque le coup

Publié le par ICHIGO

Joyeux dixième bento à moi ^o^

Ça va vite tout de même ... Il n'y a pas à dire!!

Et pour cette fois, je me suis dit : est si mon bento ressemblait à quelque chose cette fois?? ^w^

Alors en cours, j'ai griffonné quelques projet, sur le thème des animaux, tout y est passé, le chat, le flamand rose, l'éléphant, la girafe ( ça je retiens, en dessin c'est assez joli il faut dire ^^ )

 

Alors voilà mon bento - panda, juste pour vous!!

Je le déguste demain midi ^o^

 

P1030693.JPG

 

Alors, côté composition, nous avons ;

> Panda fait de riz, dont le ventre et la tête sont fourrées. Noeud en surimi

> Salade verte

> Maki inversé, faits de surimi, d'avocat et de mayonnaise

> Quelques haricots

> Un yaourt au fraise pour le dessert

 

P1030690.JPG

 

P1030691.JPG

 

Et alors, concernant mes maki inversés j'en suis tellement fière que j'en ai fait une petite photo à part et Oui ^w^

Ce ne sont pas les premiers, ni mieux que ceux d'avant, mais voilà, je voulais juste mettre une jolie photo hahha ^^

 

P1030688.JPG

 

Et sinon, concernant le bento que j'avais prévu de faire demain..

Ça ne sera pas possible, car changement de programme ;

Ma prof absente coincée en vacance ( merci Dame Nature ) a vu son cours remplacé par un autre...

Cours obligatoire bien entendu!!

Et comme dès demain soir je ne serai plus chez moi jusque dimanche matin pour cause de festival de musique, je n'aurais vraiment mais alors là vraiment pas le temps!!

 

Bon week-end à vous ~


Ichigo ~*http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai toujours pas oser faire mes premiers makis salé..ca viendra ca viendra!! En tout cas ls tiens inversés sont trop chouette!! Et ce petit panda trop trop chou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> C'était très bon en plus de ça ;p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes makis j'aurais bien envie de les manger! Ils sont très appétissants!<br /> Joyeux 10ème bento alors! ;.)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucooup ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> En prime, j'adore le petit chacha blanc :p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi je t'avoue ;p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Rooooh!<br /> Il est tout mignon ce petit panda!<br /> Bravo! je suis fan ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MDR encore la première à poster le commentaire ;p<br /> <br /> <br /> Folle va!! ^^ Merci du compliment :p<br /> <br /> <br /> <br />