Bento 5' > Concours bento&Co

Publié le par ICHIGO

Et voilà, rien que pour vous et en exclusivité, les photos presque en directe de mon bento proposé pour le concours sur le thème du Printemps.
Je sais d'office que je ne serai pas sélectionnée, j'ai juste fait ça pour le fun =)
Je sais bien qu'il y a trop de gens talentueux qui vont y participer, alors je préfère ne pas rêver ^o^
Ca m'a servi d'entraînement voilà tout =)

Je viens, donc, là tout juste maintenant d'envoyer ma participation!!
En fait je l'ai envoyée deux fois, car j'avais oublié d'y mettre ma photo u.U"
Pas très intelligent certes, je vous l'accorde .. J'attribue ça au stress que m'a provoqué ce premier concours :p
Allez admettons ... excuse valable!!!

Trêve de bavardage, voici mon "oeuvre" :

P1030538.JPG

La composition ;
> Une petite chenille réalisée en maki aux crevettes en en rondelles de rouleaux de printemps aux légumes de saison.
   Sa tête est une boule de riz fourrée de jambon mayonnaise et d'épices.
> Des abeilles réalisées à l'aide d'œufs de caille colorés en jaune ( ça ne se voit pas vraiment ... si? ) et de nori pour les détails.
> On peut également voir les fleurs faites en jambon et le cœur en carotte
> Le dessert est une mousse au chocolat avec une fraise tagada au milieu

P1030541.JPG

La chenille velue en détail :
( ce sont des vermicelles que j'ai utilisées pour faire cet effet :p )

P1030540.JPG
Et pour finir, en gros plan, les abeilles et la mousse au chocolat =)
Dégustez des yeux ;p

P1030542.JPG
J'attends vos réactions avec impatience *o*
Ce sont elles qui me feront avancer =)

À bientôt
( avec le bento > concours BENTO-ADDICT < )

ICHOGO ~*http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ



Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> J'veux pas dire mais c'est vraiment trop appétissant par là ! *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Encore un bento de concours qui n'a pas été gardé ^^"<br /> <br /> <br /> Je ne déséspère pas x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super original, elle donne le sourire ta chenille<br /> on voit que tu t'es bien amusée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle était surtout super bonne 8D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à toi Ichigo et bon courage pour le concours !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Et bonne chance à vous aussi, même si vous n'en avez pas vraiment besoin ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super sympa !!<br /> je suis loin de faire ça !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merco beaucoup =)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors enfin mon com' moi je suis fan et tu le sais, je suis avec toi ma belle;: trop contente de t'avoir comme modo sur bento addict....<br /> Et au fait,il était bon?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> DELICIEUX =D<br /> Mon Chéri à bien aimé aussi ^^<br /> Surtout les rouleaxu de printemps au curry hihi ^^<br /> <br /> Merci d'être une fan =D<br /> <br /> <br />