Un nouveau est arrivé

Publié le par ICHIGO

Me voici de retour après une journée shopping de plus!
En fait pour tout vous dire, j'étudie dans une université qui se trouve juste à 100m d'une rue piétonne et qui plus est, à 5min en navette d'un centre commercial...
Tout ça pour dire que je n'ai plus vraiment de "journée shopping" vu que je fais les magasins tous les jours.

Je peux me le permettre grâce à mon petit boulot du week-end ( fort pratique n'est-ce pas? )
Parce que bon, on a beau dire " l'argent ne fait pas le bonheur " moi je trouve qu'il y contribue vachement! Et surtout pour un shopping addict comme moi  ^o^

Bref revenons à nos moutons voulez vous :p
Voici le dernier livre que je me suis achetée ;

P1030501.JPG

Personnellement, je l'adore ^^
Les photos sont magnifiques ( il suffit d'observer la couverture pour le comprendre ), les recettes sont pleines d'idées et assez originales. Vous y trouverez des recettes pour maki, sushi mais aussi autres plats froids à base de poisson.
Sans oublier les détails du début sur la cuisson du riz, avec les différents vinaigres utilisés ou la technique du maki, et plus encore  =)
~`À vous de juger maintenant! Donnez m'en des nouvelles :p

A bientôt ~
ICHIGO ~*http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ

Publié dans livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne l'ai pas celui là, il faudra alors que je le commande!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En effet je le recommande  =)<br /> <br /> <br />