Bento 7' > riz rose et maki inversé

Publié le par ICHIGO

Bon j'avoue, sur ce coup là j'ai pas assuré...

Je n'ai pas bentoïsé ce mercredi.. mais j'ai une excuse ; je suis en vacance x)

Sans compter que mon Chéri veut une pose .... J'ai donc mangé mon bento toute seule chez moi (T..T)

MAIS .. il était délicieux hahaha <3

Je suis fière de moi sur ce coup là (^w^)Y

Et puis c'est pas comme si je n'avais rien posté depuis plus d'une semaine hin ;p

Breffons :p

Voilà sans plus tarder une petite photo =)

 

P1030575.JPG

 

Compartiment du haut ;

> Maki inversés au riz rose, crevettes et poivrons

> Salade d'endive et de poivrons + fleurs de carotte

 

Compartiment du bas :

> Lapin au riz rose fourré de chorizo sur un lit d'endive et poivrons

> Dessert de crêpes au sirop de chocolat

 

Un pur délice (*c*)

 

P1030578.JPG

 

P1030580.JPG

 

Et pour finir, petit bonus pour vous, ma recette poivrons -crevettes ^^

Enfin... Peut-on parler de recette???

Il faut en fait juste tout cuire dans de l'huile d'olive, avec de la sauce soja et des épices aux choix x)

Moi je trouve que ça donne faim, alors je vous montre ma petite photo :p

 

P1030574

 

  Voilàdonc le 1er bento qui inaugure ma toute nouvelle boîte ^^

Je fais des testes pour les prochains concours.. Je commence à être à fond dedans, je veux me surpasser (^w^)°

Affaire à suivre :p

 

D'ici là, à bientôt ^o^

 

ICHIGO~*http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il est ou ton article avec la présentation de ton nouveau bento de concours hein hein hein? :p<br /> Oui, je suis chiante, mais j'ai bien envie de savoir ce qu'il y a dedans ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bientôt bientôt :p<br /> <br /> <br /> Déjà éditer le concours de Pâques quand il sera fini sur le forum ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta recette de crevettes à l'air trés sympa !!<br /> pour ton bento je ne dirais que BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciii =D<br /> <br /> <br /> C'était un délice ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum je t'ai laissé un message hier mais apparemment il a pas été pris en compte!! Je te disais qu'il est super génial ton bento! Les crèpes, les makis..TOUT!!<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mercii beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Arf soucis de post?? J'espère que  c'est pas un soucis récurant :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pas ma faute si je suis rapide :p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> Lectrice fidèle je dirais plutot :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ton bento, et très appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et délicieux :p<br /> <br /> <br /> <br />