Bento 15' > En mode rose et vert

Publié le par ICHIGO

Hey hey!!!

Que dire de plus??? Chose promise chose due! Voici mon bento!! Qu'est ce que vous croyez, je tiens toujours mes promesses ^o^

Alors mon bento du jour ( qui était délicieux je tiens à préciser :p ) est tout en rose et vert.

Je dois avouer que ce n'était pas vraiment voulu, comme quoi le hasard fait bien les choses!!

 

Dans mon bento il y a :

> Deux onigiris fourré de poivrons cuits à l'huile d'olive et des crevettes cuites à la sauce soja mélangée de sucre.

> De la salade

> Un cochon en riz rose

> Des tranches de saucisson

> Du concombre

> Du wasabi sur les joues des onigiri

 

Et sans plus attendre, les images!!!

 

P1030814.JPG

P1030815.JPG

 

P1030816.JPG

 

P1030819.JPG

 

P1030818.JPG

 

Après avoir fini et en voyant le résultat je me suis dit ; "tiens il est vert et rose" J'ai ris toute seule je l'avoue ^-^"

Pour ce qui est de la dégustation, j'ai bien galéré pour les onigiri.. et puis le wasabi.. Ca pique :p

Ils se sont tout cassé dès la première mise en bouche ^-^" Un carnage je vous dis!! Mais c'était tellement bon, que ce n'est qu'un détail!!

Je suis assez contente du résultat! Soyez patient pour le prochain bento, je suis en période d'exam, ça va être dur dur!!

 

À bientôt!! Et bon courage à tout ceux et celles qui sont en examen aussi !!!

 

ICHIGO ~*http://blufiles.storage.live.com/y1pg8Eg0FBgJUDu2UevnEFMvm0HCjO5wtnzlxS51chObEsr_OEFV3ZRKTkjFjQfwmULCMwXEFzoCOQ

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très mignon, on se croirait sous les iles :D<br /> L'onigiri sans nori autour pour le choper le lendemain, c'est un peu folklo, j'avoue ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en fait il y a du nori sur les bords :p<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Oh mais franchement il est trop mignon ton bento !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hoo tu trouves??<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou ! (C'est Toky de B-Addict)<br /> <br /> Je suis impressionnée par ton bento d'aujourd'hui, bravo pour ton imagination !<br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pourtant, je n'aivais rien prévu à l'avance, il c'est fait petit à petit ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très rafraichissant et il donne envie d'être de bonne humeur !! Ce qui est parfait pour un milieu de journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup ^o^<br /> <br /> <br /> J'en suis assez contente j'avoue :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Rooooh! il es tout mignon!<br /> Tout frais et tout miam!<br /> Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Encore la première à poster un commentaire sur cet article ^o^<br /> <br /> <br /> <br />